addictiøn Index du Forum
 
 
 
addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rotface/Trognepus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Raid strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 65
Localisation: Haguenau

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:15 (2010)    Sujet du message: Rotface/Trognepus Répondre en citant

Trognepus
Jet de gelée
Cible un joueur aléatoirement et vaporise une pluie de gelée verte. Inflige 5363 à 5637 dégâts de nature aux ennemis dans le cône chaque seconde pendant 5 secs.
Flots de Limon
 Inflige 4388 à 4612 dégâts de nature et réduit la vitesse de déplacement de 25%. Instantané. Affecte toutes les cibles dans le flot. Dure 20 secs.
Infection mutée
L'infection mutée inflige 3413 à 3587 dégâts chaque seconde et réduit les soins reçus de 50% pendant 12 sec. Instantané. Lors l'infection est supprimée ou lorsqu'elle prend fin un Petit Limon apparait sur place.
Petit Limon
Limon collant
Le limon vaporise une flaque de gelée verte prêt de la cible. La gelée verte inflige 2925 à 3075 dégâts chaque seconde et diminue la vitesse de déplacement de 50% dans les 6 mètres de la gelée.
Limon faiblement rayonnantInflige 3413 à 3587 dégâts de nature toutes les 2 secs aux joueurs dans les 10 mètres. Provoque la fusion du Petit Limon avec un autre Limon proche. Quand deux petits limons fusionnent ils forment un Gros Limon.
Gros Limon

Limon collantLe limon vaporise une flaque de gelée verte prêt de la cible. La gelée verte inflige 2925 à 3075 dégâts chaque seconde et diminue la vitesse de déplacement de 50% dans les 6 mètres de la gelée.
Limon instable
Augmente les dégâts infligés de 20% par charge. S'accumule jusqu'a 5 fois.Appliqué quand un gros limon fusionne avec un petit limon.
Limon collant
Le limon vaporise une flaque de gelée verte prêt de la cible. La gelée verte inflige 2925 à 3075 dégâts chaque seconde et diminue la vitesse de déplacement de 50%. 1 sec d'incantation
Explosion de limon instable
Le Gros Limon explose, envoyant des missiles de Limon sur la position des joueurs. Chaque missile inflige 9750 à 10250 dégâts de nature dans les 6 mètres du point d'impact. Incanté quand un Gros Limon ateind 5 charges de Limon instable. 4 secondes d'incantation.
Limon rayonnant
Inflige 4388 à 4612 dégâts aux ennemis dans les 10 métres toutes les 2 secs. Provoque la fusion avec les autres Gros Limon. Quand un Gros limon fusionne avec un autre il gagne une charge de Limon Instable. Aura/instantané

En Raid 25 joueurs Trognepus dispose de 43 millions d'hp en mode normal.
En Raid 10 joueurs Trognepus possède 8.6 millions d'hp.


Un offtank paladin s'avère plutôt pratique niveau stratégie, dans sa facilité à créer de l'aggro à distance.


Il n'y a qu'une seule phase dans ce combat. Le boss doit être tanké en plein milieu de la salle, dos au raid. 1 seul tank est nécessaire sur le boss, 1 tank pour les add. Tout le raid sauf l'offtank doit tâcher de rester dans le centre de la salle, une sorte de safe zone.
 
Gérer le gaz vert.
Comme vous pouvez le voir sur les vidéo du combat PTR de Rotface, du gaz vert s'échappera des côtés de la salle. C'est pour cette raison qu'il faut rester continuellement au centre. Le Gaz peut pop aux 4 coins de la salle de manière aléatoire mais il ne peut pas pop deux fois au même endroit.
Schématiquement, s'il pop en haut à gauche, puis en haut à droite, il ne pourra pop qu'en bas à droite ou en bas à gauche.
Le MT1 devrait véritablement analyser ces GAZ ( voir plus bas ).


Les petits limons.


Toutes les X secondes, une personne gagnera le débuff Infection mutée.
Attention à vos dispelleurs fous, personne ne doit dispell ce débuff. ( un peu comme sur Ggrobulus à naxx ). Cette personne doit se rapprocher de l'OffTank ( qui est en dehors du safe spot central ).
Pour les anglophobes :
Safe spot / zone = Une zone ( ici un cerle bleu ) qui est "sans danger".




Quand le débuff disparait ( après 12 secondes ou au dispell ) , un petit limon pop, qui se déplace assez lentement. L'off tank s'en occupe en le kittant ( voir image ci dessus ). L'objectif de l'off tank est de garder l'aggro du GROS limon.
Vous devez faire attention à l'aura passive de proximité des limons qui infligent de lourd dégats.
Sachez une chose. Les limons fusionnent en un gros limons lorsqu'ils sont côte à côte. Les petits limons n'ont pas vraiment d'aggro constructible.
Tant qu'aucun "gros limon" n'est présent, les personnes ayant le debuff maladie ( qui fait pop un petit limon ) doivent rester éloigner du raid, proches l'une de l'autre, en attendant la fusion du limon.

Personne ne DPS les limons ! ( c'est inutile )
 
Attention à l'explosion du gros limon de Trognepus !
Quand le gros limon de Rotface aura absorbé 5 petits,  ce dernier va exploser en envoyant sur plusieurs membre du raid des projectiles de vase a l'endroit ou ils étaient placés.
Une stratégie simple consiste à sortir de la safe zone temporairement, le temps de cette explosion. Gardez à l'esprit que Trognepus continue de faire ses techniques comme toujours. Le tank principal devrait "diriger " la direction du raid pour ne pas aller dans une zone de gaz potentiel.
 
Ne restez pas devant !
Le raid doit rester vigilant quand à ses déplacements tout au long du combat contre. Trognepus va cibler une personne dans le raid aléatoirement , puis, quelques instants après, il lui soufflera dessus ( et avec son haleine c'est pas jojo ), ce qui inflige 6000 points de dégats par seconde dans la zone. Il faut que le raid bouge très rapidement ( en allant se placer temporairement près du tank par exemple, passez sous le boss étant plus rapide ). Une fois son souffle finit, le raid reprend sa position initiale.

Finalement, gardez à l'esprit que la vitesse de mise en place des débuffs ( mutation infecté ) s'accélère. Plus le combat dure plus cela devient chaotique.
_________________
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Elldor


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Raid strats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com