addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:50 (2010)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé  Okay

J'aurais préférer la choucroute et les saucisses mais bon Mr. Green ...j'aime pas le poisson pané...

Dernière édition par Søber le Jeu 28 Jan - 01:20 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elldor

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

T'es sur? mmmmmm je ne crois pas il manque quelque chose xD A défauts de la choucroute et des saucisses du poisson pané sa te dit pas? Croustibat, qui peut te battre?

Lu et approuvé, en même temps encore heureux c'est moi qui l'ai pondu Mr. Green  

Magé
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé since 2 weeks

Sekhus
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé since 2 weeks

Drako
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé pour moi

Elldor

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 06:57 (2010)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

nice copier coller btw  Okay

Céthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu mais n'est pas d'accord avec : raid de 20h30 à 00h30
je pense que plusieurs personne sont d'accord avec moi et que 2h30 de raid 4 fois par semaine sont déjà très suffisant
d'autant plus que souvent les raids qui se finissent à 00h sont toujours retarder de quelque minutes avec les "last try" qui passe a 00h15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange