addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

keraxx palouf [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Raider avec Addiction -> Historique recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keraxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

Bonjours ,

Je suis à la recherche d'une bonne guilde pve et votre guilde je pense pourrais beaucoup m'intéressé.

Pres IRL:

, j'ai 15 ans et je joue a wow

Mes disponibilités :

Du lundi au dimanche de 7:00 PM à 6:00AM.

Mon parcous dans WoW :

naxx10/ : clean
malygos10/ : clean
sartha 10/
uldu10/ : clean
uldu 10 (hm)==>
uldu 25 (hm) ==>
edc10/25 : clean
edc 10 hard mod :moitié clean
edc 25 hard mod :
icc 10 : 5 boss clean
icc 25 : 4boss clean

Présentation de mon Personnage :

Nom: keraxx
Race: elfe
Classe: palouf
Métier: joaillerie 450/450 mineur 450/450 (je mine jamais)

Pourquoi je joue cette classe:

Je joue palouf et jaime bien et jai pas envi de changer

Armury : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Keraxx

Pourquoi cette sper

Template/Itemisation du palouf restauration au patch 3.3.

Nouveautées du patch :

Très peu de changements pour ce patch, après la révolution de la refonte de l'Ardent défenseur à la 3.2 (bien vite nerfé, comme prévu, à la 3.2.2, mais qui reste extrêmement puissant).
Le plus important :
Patch 3.3

Imposition des mains : Utilisé sur soi, ce sort place Longanimité sur le Paladin, l'empêchant en particulier d'utiliser Protection divine. Réciproquement il est impossible d'utiliser Imposition des mains sur soi si l'on est affecté par Longanimité.

Un nerf clairement orienté world-pvp et bg, très regrettable à mon sens. Ce n'était déjà pas un cooldown de raid extrêmement puissant à cause du GCD, il devient totalement inutile à utiliser sur soi-même à part dans certains cas extrêmement précis en raid. La Protection divine est en général bien plus utile qu'une Imposition des mains sur moi même. L'avantage : on ne sera plus contraint de l'"économiser" comme cooldown de survie et on pourra l'utiliser pour sauver quelqu'un en raid. Un très bon example d'utilisation est de la lancer instantanément après l'utilisation d'une Pierre d'âme démoniste, d'une Renaissance druide ou d'un Ankh chaman.
Ensuite ce qui induit un changement de template (cf plus bas) :
Patch 3.3

Sacrifice divin : Refonte du talent. Non amélioré, il transfère simplement 20% des dégâts subis par le GROUPE (et non le raid) sur soi. Amélioré, il lance un autre sort en plus qui réduit tous les dégâts subis par le raid de 10/20% pendant 6 secondes, indépendamment de l'effet de Sacrifice.

Cycle
Bouclier de piété, Marteau des vertueux
Bouclier sacré, Consécration, Jugement.

.

Addons utilisés :

Recount,,AtlassLootFu,QuestHelper,omen 3 ,dbm ; npcscan ; acui ; prat

Que pensez-vous apporter à la guilde Addiction ?:

Je suis quelqun de passionné et disponible pour ma guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JÖkers
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

Mdr ta copier ma candidature lol

Elldor

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

Alors Keraxx, j'en ai parler a JÖkers déjà sur Mumble et on te l'a dit, les copier coller -_-'
Perso la j'ai même pas lu ta candide, on a laisser passer pour JÖkers car on raid avec depuis une semaine et on a jamais eu rien a lui reprocher, toi par contre..... Donc tu va me delete cette candide et en faire une avec tes propre mots et reflétant ta propre expérience. Tu sais en ce moment tu est sur la sellette la seule chose qui pourrait te sauver serait une bonne candidature ou tu montre ta motivation à progresser. Je te laisse peaufiner une candide à savoir que pour moi tant qu'elle ne sera pas faite je en t'accepterai plus en raid. 

Søber
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 05:21 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

Keraxx ta re-candidature traine de trop... Remet la à jour au plus vite comme dis par Elldor... Si d'ici dimanche soir celle ci n'est pas réactualiser (comme il faut), je refuserai ta candidature tout simplement !

De plus tu mens dans ta candidature :

- Naxx 10 : Quartier des assemblages jamais terminer
                  Quartier de la peste 1/3
                  Quartier militaire jamais terminer
                  Comment peut tu avoir clean Naxx? Surprised

- Ulduar 10 : Gardians d'ulduar 1/4
                     Descente dans la folie jamais terminer (comment peut tu avoir clean Ulduar ? Surprised )
                     Algalon ??

- EDC 25 : L'appel de la croisade 4/5 (comment peut tu avoir clean Edc 25? Surprised )

Bref ca reste un -1 pour ma part, d'un j'aime pas les fake et de deux tu ne connais rien du tout à ta classe (copier-coller site Millenium><).

Maintenant à toi de me pouver le contraire en me faisant une candidature digne de soi qui tienne la route avec les tenants et les aboutissants, toussa toussa !

ps : Je voudrais aussi un screen de ton interface pendant ta phase tanking sur un boss

MSN
Sekhus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

Renseigne toi sur ta classe et à toi de te forger une opinion personnelle, évite les copier/coller et sois sincère.

Pour moi c'est +/-

JÖkers
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

+1 Keraxx est une petit garcon mais il est motivé sa parrait... Il a arrété l'école pour wow.... Faut lui donner une chance il s'améliore de jours en jours

GROS +1 ;p meme si je suis juste membre

keraxx
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle maxime j' ai 14 ans et je joue a world of
warcraft depuis environ 6 mois.

Mon Personnage:
J' ai un paladin tank lvl 80 qui se nome "keraxx"
Mais pour plus d'information veuiller cliker sur ce lien

Mon avancer Pve
naxx10/ : 1er aile clean
malygos10/ : clean
sartha 10 a 3d/:clean
uldu10/ : 8 boss clean
uldu 10 (hm)==>0
uldu 25 (hm) ==>jammais fait
edc10/25 : clean
edc 10 hard mod :3 boss clean
edc 25 hard mod :jammais fait
icc 10 : 5/9
icc 25 : 4/9

Optimisation 3.3
Presque aucun changement.
Le principe général est le même :
- Cap déf obligatoire (5.60% de chances de subir un coup critique, soit 540 points de défense ou 689 au score de défense, un peu moins si vous utilisez l'enchantement 30 endu + 15 rési que je recommande fortement sur vos spallières)
- Maximisation de l'endurance effective.
L'endurance effective se calcule en fonction de votre endurance, votre armure et si vous êtes capé block (ce qui sera le cas hors Icecrown), votre valeur de blocage.
Voici la formule simplifée pour calculer l'apport en endurance effective d'un objet :
- Capé block (hors Icecrown) : Endurance effective = Endurance + Armure/11 + Valeur de blocage/15 * 2
- Non capé block (Icecrown) : Endurance effective = Endurance + Armure/11.
Ceci est à pondérer très légèrement si une part importante des dégâts subis par le tank sont magiques. Par exemple si vous subissez 20% de dégâts magiques, alors la formule adaptée sera :
- Non capé block (Icecrown) : Endurance effective = Endurance + (1 - 0.2) * Armure / 11
Ce qui donne concrètement :
- Gemmes 30 endu / 51 endu partout, avec une gemme violette Agilité/endurance bien choisie sur un slot rouge apportant un maximum d'endurance (12 est l'idéal, 9 à défaut).
- Métagemme 32 endu + 2% armure.
- Enchantements endu/points de vie partout, sauf 225 armure sur cape et 240 armure sur gants

Cycle
969
Techniques "6" : Bouclier de piété, Marteau des vertueux
Techniques "9" : Bouclier sacré, Consécration, Jugement.

keraxx
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

arf  icc 25 : 3/9

Søber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

"enchantement 30 endu + 15 rési que je recommande fortement sur vos spallières"  Mr. Green
"225 armure sur cape et 240 armure sur gants" En forme d'ours ça fais un certain gain non négligeable Mr. Green

Pour le reste, c'est du théorycraft instance, softcap et j'en passe... Ma fois, j'espère au moins pour toi que tu comprends ce que tu "copis-colle"...

Je vais te passer en test, MAIS j'attend de toi en raid certaines choses :

- du sérieux sur mumble du début à la fin du raid
- que tu apprennes et assimiles les strats des différents boss
- que pendant un raid tu ne sois ni co à Steam, ni Xfire, ni Msn, à rien d'autres que WoW
- et dernier point que tu sois attentif aux remarques du ou des raid leader si changement de strat sur un boss il y a lieu.

ps : en quatre jours, entre tes 2 postulations, tu es passer de 15 ans à 14 ans... Heureusement que je t'ai pas fais repostuler à un mois d'intervalle, je serais aller te chercher à la maternité Mr. Green

MSN
Sekhus
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

Ben voilà, tu l'a presques refais avec tes mots, +1 pour l'instant.

"Dieu seul décidera de ton sort par la puissance de sa volonté suprême"

Søber
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé] Répondre en citant

Contact moi IG pour le guildage Surprised

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: keraxx palouf [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Raider avec Addiction -> Historique recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange