addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre SP - Xenofir [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Raider avec Addiction -> Historique recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenofir
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Prêtre SP - Xenofir [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour,

In Real Life :
Je m'appelle Thomas. J'ai 18ans et je suis lycéen dans la ville de Bastia. Mes passions sont les jeux videos, la moto, le quad sur la plage xD et bien entendu WoW :p.

* Disponibilité pour les raids :
Lundi: dispo de 20h00 à 00h30
Mardi: dispo de 20h00 à 00h30
Mercredi: Dispo de 20h00 à 00h30
Jeudi: dispo de 18h00 à 00h30
Vendredi: Souvent dispo mais je ne sais pas si je sors ou pas ^^.
Samedi: ça dépend
Dimanche: dispo de 20h00 à 01h00

* Addons utilisés : Big Wigs, Omen, Atlas Loot, Decursive.

In Game:

* Nom du personnage : Xenofir
* Classe : Pretre
* Spé : SP / Disci ( 2nd Spé )
* Niveau : 1 ( à nan 80 désolé je savais plus ! ^^ )

* Stuff : ICI

Kirin Tor: Exalté
Chevaliers de la Lame d'ébène: Amical
Les Fils de Hodir: Exalté
L'Accord de Repos du ver: Exalté

* Métiers :
- Enchanteur 450
- Joaillerie 430

* Haut Faits :
- Points total : 2800

* Expérience PVE HL :

* Raid 10 :

- Naxxrama: Clean
- Oeil d'éternité : Clean
- Sanctum Obsidien: Clean
- Ulduar : Clean sauf Algalon
- Colisée des croisés: Clean
- Colisée des croisés HM : Clean
- ICC : 6/?

* Raid 25 :

- Naxxrama: Clean
- Oeil d'éternité : Clean
- Sanctum Obsidien: Clean
- Ulduar : Clean sauf algalon
- Colisée des croisés: Clean
- Colisée des croisés HM : Clean
- ICC : 6/?

* Personnages secondaires : Aucun

* Etes-vous dans une guilde actuellement ? Non

* Guildes précédentes : No Name ( Archimonde : Niveau 70 ) La Horde Sauvage ( La Croisade Ecarlate ),et enfin Les Taverniers d'Azeroth ( Throk Feroth ) et aussi ( Eternal Glory )
ou j'étais moi même officier

* Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : Non évidament

* Motivations pour vous rejoindre / pourquoi vous  ?

Motivations ? je ne connais pas se mot désolé :p, Nan sans rire :
Tout simplement car je suis un homme pve, à vrai dire mon intérêt principal dans WoW est le pve HL, c'est se que je recherche depuis sa création.
J'ai pu voir que votre guilde ma l'air bien génial et simpatique vu les membres que j'ai croisé! J'espere donc vous rejoindre au plus vite pour vivre une belle et longue expérience avec vous ( j'espere )

Voila tout, Je suis ouvert à toute question et bien sur j'ai lu et accepte votre charte de guilde !

Cordialement,
Xenofir ( un priest pas comme les autres ) ...lal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elldor

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Prêtre SP - Xenofir [ANNULE] Répondre en citant

Salut à toi Xenofir,

Ton lien armu ne marche pas pense à le réactualiser^^ Sinon on recherche activement un prêtre Sp avec une seconde spé Disc donc tu correspond à ce que l'on cherche c'est un plus :p

Sinon j'aimerais que tu me décrive ton cycle dps en shadow et ton cycle heal en disc, puis un petit screen des deux spé (oui j'aime les screen Mr. Green )

Voila, voila j'attend une actualisation de ta candide pour me prononcer

Xenofir
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Prêtre SP - Xenofir [ANNULE] Répondre en citant

Voila pour mon lien armury ( désolé je m'étais trompé ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Xenofir

Pour se qui est de mon cycle dps ( Faut savoir que sp ya pas trop de cycle dps huhu )
Alors au début du combat : Toucher vampi,  Peste Devorante, attaque mental puis un fouet mental ( c'est a se moment que j'ai mes 5 stack )
et que je pose mon mort de douleur.

Pour se qui est de la suite vu mon score de hate je refresh toucher vamp et peste devorante quand il le faut et je cast attaque mental suivi de
3 fouet mental etc ...

Bref j'espère que tu m'a compris mdr ^^

Pour mon cycle Heal je m'occupe de refresh la bubule ainsi que ma prière de guérison le plus souvent possible en castant pénitance et soins rapide
quand pénitence pas up. ( et oublions pas la petite rénov de temps en temps qui est useless xD )

Voila, je te laisse regarder les spé sur l'armu, si tu veux quand même le screen dit le moi ^^

Si tu as d'autre question n'ésite pas

Xenofir
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Prêtre SP - Xenofir [ANNULE] Répondre en citant

Petite chose, je viens de regarder l'armu je suis en stuff heal huhu, j'essaye de me deco pour actualiser mon stuff dps.

Elldor

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Prêtre SP - Xenofir [ANNULE] Répondre en citant

Re xeno,

Alors oui, j'ai squatter le ptr 3.3 en jouant un prêtre sp donc t'inquiète je comprend le cycle, si cycle il y a xD t'a bien résumer la chose laisser la cible sous perma dot et spamm fouet mental en attendant le up de l'attaque mental.

Par contre dans ta candide tu a mis que tu a clean uldu/edchm etc mais au vu de ton armurerie il te manque beaucoup de boss en 10 pour ulduar et en 25 Yog donc pour moi c'est pas clean, pareille pour edc 25hm tu n'y a jamais tombé un seul boss et tu  a mis que c'était clean...

Sinon encore une petite question utilise tu le mot de douleur : mort? Si oui à qu'elle moment?

Søber
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 06:00 (2010)    Sujet du message: Prêtre SP - Xenofir [ANNULE] Répondre en citant

Salutations,

un petit  /played demander ainsi qu'un screen de ton interface tant en heal qu'en ombre stp.

MSN
Sekhus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Prêtre SP - Xenofir [ANNULE] Répondre en citant

Salut, en tant que maître caster ainsi qu'en possédant un heal en main. Je me dois de t'informer que la quasi totalité de la guilde migrera vers Eldre'Thalas, et dans ce cas, ta candidature est autotiquement rejeté.

Désolé de ce changement de dernière minute et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Prêtre SP - Xenofir [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Raider avec Addiction -> Historique recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange