addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre SP - Xenofir [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Raider avec Addiction -> Historique recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenofir
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Prêtre SP - Xenofir [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour,

In Real Life :
Je m'appelle Thomas. J'ai 18ans et je suis lycéen dans la ville de Bastia. Mes passions sont les jeux videos, la moto, le quad sur la plage xD et bien entendu WoW :p.

* Disponibilité pour les raids :
Lundi: dispo de 20h00 à 00h30
Mardi: dispo de 20h00 à 00h30
Mercredi: Dispo de 20h00 à 00h30
Jeudi: dispo de 18h00 à 00h30
Vendredi: Souvent dispo mais je ne sais pas si je sors ou pas ^^.
Samedi: ça dépend
Dimanche: dispo de 20h00 à 01h00

* Addons utilisés : Big Wigs, Omen, Atlas Loot, Decursive.

In Game:

* Nom du personnage : Xenofir
* Classe : Pretre
* Spé : SP / Disci ( 2nd Spé )
* Niveau : 1 ( à nan 80 désolé je savais plus ! ^^ )

* Stuff : ICI

Kirin Tor: Exalté
Chevaliers de la Lame d'ébène: Amical
Les Fils de Hodir: Exalté
L'Accord de Repos du ver: Exalté

* Métiers :
- Enchanteur 450
- Joaillerie 430

* Haut Faits :
- Points total : 2800

* Expérience PVE HL :

* Raid 10 :

- Naxxrama: Clean
- Oeil d'éternité : Clean
- Sanctum Obsidien: Clean
- Ulduar : Clean sauf Algalon
- Colisée des croisés: Clean
- Colisée des croisés HM : Clean
- ICC : 6/?

* Raid 25 :

- Naxxrama: Clean
- Oeil d'éternité : Clean
- Sanctum Obsidien: Clean
- Ulduar : Clean sauf algalon
- Colisée des croisés: Clean
- Colisée des croisés HM : Clean
- ICC : 6/?

* Personnages secondaires : Aucun

* Etes-vous dans une guilde actuellement ? Non

* Guildes précédentes : No Name ( Archimonde : Niveau 70 ) La Horde Sauvage ( La Croisade Ecarlate ),et enfin Les Taverniers d'Azeroth ( Throk Feroth ) et aussi ( Eternal Glory )
ou j'étais moi même officier