addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban Mumble ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JÖkers
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Ban Mumble ???? Répondre en citant

Mon account a été voler..... J'ai acheté un micro je peux parler la..... Tu veux des screenshoots que j'envoie a blibli et que blibli m'envoie...

TT je compte venir sur eltre thalas quand je vais réavoir mon druid

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Ban Mumble ???? Répondre en citant

Salutations,

si ton compte a été voler et est donc bloquer par blizzard comment ce fait-il que ton gentil druide fasse des instances et des raids depuis dimanche 31 janvier ? (Activité personnage sur armurerie...)

Quand on se fait hack en temps normal, le dit hacker vend ton équipement et disperse tes po's aux quatre coins du serveur, alors que la, au contraire, il te rush instance et te stuff raid... Ma fois...

Viens donc en discuter sur Mumble, tu es déban...

MSN
JÖkers
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: Ban Mumble ???? Répondre en citant

T'es pas la en ce momment...

JÖkers
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Ban Mumble ???? Répondre en citant

Bonjour Monsieur Germain,

Nous devons malheureusement vous communiquer que nous ne pouvons pas vous reconnaitre comme le propriétaire de ce Compte. En effet, les informations que vous nous avez transmises sont insuffisantes compte tenu de l'historique du compte. Sur cette base, nous ne pouvons malheureusement pas poursuivre nos démarches. Nous sommes donc dans l'obligation de vous demander de nous fournir certaines informations supplémentaires.

Veuillez envoyer à notre service:

- Un scan ou une photo numérique lisible de la carte d'identité de la personne au nom de laquelle le compte a été enregistré

- Un scan ou une photo numérique lisible de la clé CD de l'édition World of Warcraft (Celle du jeu original, et non d'une de ses extensions)

Par fax à ce numéro : 00-33-(0)1-30-67-90-12 ou par mail en fichier attaché (JPEG uniquement /Notez qu'il est possible d'envoyer un fax dans n'importe quel bureau de poste)

Veuillez noter, nous n'acceptons que les copies non retouchées de documents originaux. De plus, nous nous réservons le droit de ne pas accepter les scans ou photos de photocopies des documents demandés.

Faites figurer votre nom, prénom, adresse Email et nom de compte sur le document ainsi que la mention : A l'attention du service d'administration des comptes.

Attention : Du fait de la faible qualité des fax, nous vous invitons à écrire de manière lisible (lettres capitales) les éléments importants (nom de compte, adresse mail …)

Si vous envoyez les documents par fax, merci de nous prévenir une fois le fax envoyé en utilisant notre formulaire en ligne: http://eu.blizzard.com/support/webform.xml

Vous pouvez également nous faire parvenir ces documents par courrier, à cette adresse :

Blizzard Entertainment SAS
Equipe d'administration des comptes
TSA 60 001
78143 Vélizy Villacoublay Cedex
France

Blizzard Entertainment Europe
Nicolas P.
http://eu.blizzard.com/support
Pour nous joindre par telephone :
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=23230

Merci de conserver l'historique des reponses dans vos messages.

-----Original Message-----
From: annm42@hotmail.com
To: techeu@blizzard.com
Sent: 02/02/2010 22:18:36
Subject: [fr]World of Warcraft -- Compte Compromis / Piraté

Informations de contact -----------------------
Prénom : Manuel
Nom : Germain
E-mail:

Information de compte -----------------------
Nom de compte : 
Nom du personnage principal : Jökers
Langue du royaume : Français
Royaume: Archimonde
Peut se connecter : Non
Mettre à jour l'e-mail enregistré : Oui

Vérification ----------------------------
Clé CD : ---Réponse à la question secrète :
Requête ------------------------------------
Produit : World of Warcraft
Catégorie : Compte Compromis / Piraté

JÖkers
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Ban Mumble ???? Répondre en citant

Je leur ai réenvoyé avec une carte identitéé mass screenshoot et tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Ban Mumble ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange