addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Speedcore Chasseur Tauren (En apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Raider avec Addiction -> Historique recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedcore
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Speedcore Chasseur Tauren (En apply) Répondre en citant

Hello,

Je me prénome Nicolas, je suis Apprenti Boulanger-pâtissier. J'habite en Suisse plus précisément à Sion. Je fête mes 22 ans le 11 mars Mr. Green . Joueur de Football (amateur) dans un petit club de ma région. L'hiver je vais skier dans les stations où j'ai l'habitude d'y aller. Mon style de musique est tout ce qui touche à l'Electro ( Hardstyle Hardcore Trance Techno Makina House).

Mon personnage:

Pseudo: Speedcore
Class: Chasseur
Race: Tauren
Spé : 7 57 7 Précision
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Speedcore
Métiers: Tdc et dépeceur low  (je dois monter les métiers)

Expérience PVE:

Pré BC: AQ20 ZG MC BWL (Avec mon chasseur d'Arathi)
BC : Kara Gruul Magthé Oeil 4/5 SSC Hyjal BT SW 2/5( Avec mon druide Arathi qui est sur ce serveur maintenant)
Woltk: Naxx10-25 Uldu10 (sans Algalon et Yogg) 25 (sans Yogg Vezaxx Algalon) Edc10-25 Edc10 HM 50/50 Edc25 pas try Icc10 7/12 Icc25 4/12 (Avec mon Chevalier de la mort sur Arakh-Aram Druide et Speedcore)

Expérience PVP: (je sais que sa ser à rien)

Pré BC: Rang 14 (Et oui je l'ai farmer avec un pote War)
BC : J'ai arrêté le pvp à la sortie de la "Résilience"
Woltk: Pvp Sauvage c'est tout

Mes Addons:

J'utilises Xperl Atlasloot Deadly boss mod Recount (Decursiv avec mon drood)

Pourquoi choisir Addiction?
-C'est simple, je veux avancer dans le PVE VHL et sur ce serveur c'est pas facile Mort de Rire . Et votre guilde, je vois qu'elle a de grosses ambitions. Et je veux participer à cette avancée.

Qu'est ce que je peux vous apporté?