addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Speedcore Chasseur Tauren (En apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Raider avec Addiction -> Historique recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedcore
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Speedcore Chasseur Tauren (En apply) Répondre en citant

Hello,

Je me prénome Nicolas, je suis Apprenti Boulanger-pâtissier. J'habite en Suisse plus précisément à Sion. Je fête mes 22 ans le 11 mars Mr. Green . Joueur de Football (amateur) dans un petit club de ma région. L'hiver je vais skier dans les stations où j'ai l'habitude d'y aller. Mon style de musique est tout ce qui touche à l'Electro ( Hardstyle Hardcore Trance Techno Makina House).

Mon personnage:

Pseudo: Speedcore
Class: Chasseur
Race: Tauren
Spé : 7 57 7 Précision
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Speedcore
Métiers: Tdc et dépeceur low  (je dois monter les métiers)

Expérience PVE:

Pré BC: AQ20 ZG MC BWL (Avec mon chasseur d'Arathi)
BC : Kara Gruul Magthé Oeil 4/5 SSC Hyjal BT SW 2/5( Avec mon druide Arathi qui est sur ce serveur maintenant)
Woltk: Naxx10-25 Uldu10 (sans Algalon et Yogg) 25 (sans Yogg Vezaxx Algalon) Edc10-25 Edc10 HM 50/50 Edc25 pas try Icc10 7/12 Icc25 4/12 (Avec mon Chevalier de la mort sur Arakh-Aram Druide et Speedcore)

Expérience PVP: (je sais que sa ser à rien)

Pré BC: Rang 14 (Et oui je l'ai farmer avec un pote War)
BC : J'ai arrêté le pvp à la sortie de la "Résilience"
Woltk: Pvp Sauvage c'est tout

Mes Addons:

J'utilises Xperl Atlasloot Deadly boss mod Recount (Decursiv avec mon drood)

Pourquoi choisir Addiction?
-C'est simple, je veux avancer dans le PVE VHL et sur ce serveur c'est pas facile Mort de Rire . Et votre guilde, je vois qu'elle a de grosses ambitions. Et je veux participer à cette avancée.

Qu'est ce que je peux vous apporté?

-Ma bonne humeur, de ma grosse expérience *Je l'espère*de WoW et de mon Dps qui p-t vous fera plaisir ^^

Charte lu et approuvé ( Croustibat, qui peut te battre? )

Pour plus d'informations je suis disponible IG ou TS-Mumble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elldor

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Speedcore Chasseur Tauren (En apply) Répondre en citant

bonsoir à toi  Speedcore,

que dire de toi, j'ai pas trop fait attention à toi ce soir, en même temps vu le raid....
Sinon j'aimerais que tu approfondisse ta candidature, décrire ton cycle dps, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre etc...
J'attend un update de ta part avant de me prononcer^^

Speedcore
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: Speedcore Chasseur Tauren (En apply) Répondre en citant

Salut Elldore,

J'ai choisi spé précision car pour moi c celle qui est la plus grosse en dps. La spé survie est pas mal non plus, mais le cycle ne me plai pas.

Mon cycle en précision est simple. Je commence par la marque du chasseur tout con^^ ensuite Ordre de tué Tir Rapide Morsure de serpent Tir des Arcanes Visée  Tir de la chimère et Tir assuré le temps que sa reset le tout pui je recommence ac Tir des Arcanes Visée Tir de la chimère ....

Si je gère ce cycle comme il fau la Morsure de serpent j'ai plus besoin de la mettre pendant tt le fight car Tir de la Chimère reset le Timer.

Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas je suis toujours disponible.

Et pour le Raid de hier soir j'avou que s'était pas Top. Peut-être un problème question Heal, je pense car sur le premier boss question Heal si tu suis le fight ce n'est pas compliqué (je l'ai fait avec mon druide 2ieme spé heal).

Søber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Speedcore Chasseur Tauren (En apply) Répondre en citant

Salutations Speedcore,
en effet le raid d'hier soir n'était pas fameux pour ne pas dire autre chose.

En ce qui concerne ta candidature :  - Coté expérience rien à redire

- Pour ce qui est du template certes tu es spé précis mais ne penses tu pas nécessaire d'avoir une 2eme spé qui pourrait s'avérer utile sur certains encounter? Pourrais tu aussi me communiquer tes sources en ce qui concerne ton choix de template, gemmage, cycle dps ainsi que tes cap stats.

- Le choix de ton familier est-il optimum en raid? Si oui pourquoi ce choix.

- Je te conseille aussi de monter ton TDC qui peut t'apporter des choses intéressantes (Bordure de fourrure - Puissance d'attaque +130 pa qui est mieux que ton enchant actuel).

- Il est dommage aussi de ne pas avoir monter cuisine et pêche qui sont très utile en raid.En parlant de compos raid justement, j'aimerais savoir lesquelles tu utilises pour maximiser ton dps.

Voila je pense avoir fais le tour, en attente d'un up de ta part.

Cordialement Kaball

MSN
Speedcore
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Speedcore Chasseur Tauren (En apply) Répondre en citant

Salut Kaball

Pour mon Template j'ai choisi la 7 57 7 car j'ai beaucoup joué avec un chasseur quand je jouais mon druide qui fesai bien plus mal en précision que en survie.

J'ai pris son cycle et aussi son template. Le gemmage g full agi (je dois le refaire car me manque de la pénétration d'armure). Faire une double je voudrai bien le seul problème c'est les PO`^^

Je viens de changer de Familier, je viens de prendre un loup, pour son talent qui up la pa de 350 si je me trompe pas.

Mes métiers je suis entrain de monter mais gentiment.

Pour mes compos Raid j'utilise Elixir d'agilité supérieur (bataille) et Elixir de pensées suprêmes (gardien) qui up l'intelligence.  Pour le "BIen Nourri" j'utilise le 30 agilité 30 endurance. J'ai mon druide qui est Alchimiste/Herboriste et Cuisine.

Elldor

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Speedcore Chasseur Tauren (En apply) Répondre en citant

Oui c'est dommage d'avoir un trinket à proc Arpen et ne pas viser le soft cap Sad

Sinon actuellement nous recherchons surtout un tank et un prêtre heal pour notre R10, niveau dps ce n'est pas la priorité, après j'aimerais tout de même te tester un peu plus en raid voir ce que tu donne, pour moi ce sera un +1 en test, j'attends d'autre avis aussi pour prendre une décision

Søber
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Speedcore Chasseur Tauren (En apply) Répondre en citant

Salutations,

+1 pour test aussi, à bientôt Ig

MSN
Elldor

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 03:50 (2010)    Sujet du message: Speedcore Chasseur Tauren (En apply) Répondre en citant

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Wisp un off IG si tu est toujours partant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Speedcore Chasseur Tauren (En apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Raider avec Addiction -> Historique recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange