addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre Disc] Pôpô (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Raider avec Addiction -> Historique recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pôpô
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Disc] Pôpô (Accepté) Répondre en citant

dBonjour, alors j'annonce la couleur dès le début, le post peut paraitre un petit peu long, merci a ceux qui iront jusqu'au bout =).

Nom de mon personnage : Pôpô
Lien vers l'Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Pôpô

Classe : Prêtre

Présentation IRL : 

Je m'appelles Romain, j'ai  21 ans (22 ans en Juin). Dans la vie, je suis dans le développement web, et je suis actuellement Ingénieur informatique chez Rueducommerce (ouai, quand RDC ça marche pas, c'est peut être de ma faute Very Happy ). Je suis un grand fan de jeux vidéos et de ce qui entoure ce monde (particulièrement des musiques de jeux vidéo :p). Je joue à WoW depuis la sortie du jeu (depuis la Stress Béta US pour être précis).

Disponibilités :
J'ai une dispo à la base assez large mais qui sont régis par 2 critères :
- Ma copine, qui nécessite de l'attention, mais avec qui j'ai des arrangements =)
- Mon boulot qui peut ponctuellement m'empêcher de raid en cas de coup de bourre ou de pépin technique (concrètement, c'est relativement rare, mais ça peut arriver, je préfères prévenir !)

Pour résumer, je peux tabler sur un dispo de 3 à 5 jours par semaine sans trop me tromper, vos jours de raids étant du Lundi au Jeudi, ça peut parfaitement coller (personnellement raider le dimanche ne me poses aucun problème).

Connection / PC : 

Je possède actuellement une connexion 20 mégas.

Un aperçu de ma machine vite fait :

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.63GHz (2 CPUs), OC à 3.63GHz
Memory: 4096MB RAM
Graphic Card: ATI Mobility Radeon HD 4580