addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

How to prêtre disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Forum de classe -> Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pôpô
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: How to prêtre disc Répondre en citant

C'est bien vide ici !

Bon, j'ai pas vraiment le temps la de me taper un how to du prêtre disc, mais je réserve ce post pour le faire ultérieurement =).
En attendant...ya que moi en prêtre disc dans la guilde ? xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drazyl
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:47 (2010)    Sujet du message: How to prêtre disc Répondre en citant

Pôpô a écrit:
En attendant...ya que moi en prêtre disc dans la guilde ? xD

Pour l'instant oui =)

Elldor

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 06:27 (2010)    Sujet du message: How to prêtre disc Répondre en citant

Y'a mon fat prêtre de la mort qui te ouned au kikihealmeter malgré son petit lvl 44 xD

Promis il sera 80 un jour mais j'ai d'abord mon drood 75 à terminer ^^

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: How to prêtre disc Répondre en citant

Bon alors si ya que moi, je vais pas m'embeter a faire un post complet, je vais me contenter d'avancer mes sources d'inspiration, et ma mine a theory crafting :

http://elitistjerks.com/f77/t83203-wotlk_healing_compendium_v3_3_arthas_dow…

Le principal, c'est de ne pas suivre à la lettre ce qui est dit, mais se faire sa propre idée, en vérifiant par le calcul en fonction de ses idées et des idées donné :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: How to prêtre disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Forum de classe -> Pretre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange