addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription en raid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

Dorénavant les personnes inscrites en raid ayant valider leur disponibilité mais la refusant 2 heures avant le groupage, se verront refuser au raid suivant (surtout sans explication, alors que l'on est sur Mumble).

-Céthos interdis de raid pour le 17 février pour Icc 10.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magé
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

+1 il et temps qu'un certain respect se mette en place nous iront plus loin que de simple turnover. Je rappel

Jour de Raid : Dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi.

Horaire: 20h30-00h30 (pull a 20h30, groupage et mise en place 20h15)

Des sanctions seront prises dans l'avenir et nous releveront les manquements au réglement

Elldor

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

Sérieux y'en a marre, y'a pas a mettre de "incertain" ou quoi qu'est ce dans le calendrier, jour de raid LUNDI au JEUDI et le dimanche, vous avez TOUS accepté la charte, dorénavant TOUT LE MONDE doit être la les soir de raid, du moins les personnes qui iront raid, Sekhus en tant qu'off tu n'est pas présent ce lundi soir pour Raid, INADMISSIBLE 

Sekhus
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

Elldor, je dirais juste que tu as du accepter le charte sans la lire, dans la charte il est tout simplement précisé :

La guilde Addiction impose quatre soirs dans la semaine, de 20h30 à 00h30 pour permettre une avancée certaine.

Aucun jours précis n'est donné, en plus je pense que mes 4 soirées de raid obligatoire sont effectuée.

On aura une plus ample discussion Elldor (sourtout toi) sur la façon d'avancé en raid, je pense pas que ce soir sa soit le principal handicap que la guilde est rencontré.

Sekhus

Søber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

En effet Sekhus, la charte de guilde stipule bien 4 soirées de raid par semaine. Hors les raid id se font à partir du mercredi et non en début de semaine, ce qui fais à ce jour seulement 3 soirées de raid.

En espérant donc te voir demain soir en raid.

Kaball

MSN
Drako
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

Je vais pas intervenir dans le But de défendre ou autre  , mais Céthos sera avec nous demain soir , en calculant le Bonus qu'il peut nous apporté , a savoir ( La Bl , un raid sans Bl ? ah bon , a ma connaissance les meilleurs raid avais toujours une Bl , ensuite je vais parler de mon points de vue , donc de celui d'un cac , le Bonus a la Pa qu'il m'apport et considérable , au niveau de la hate également , sans chaman un cac va perdre , au environt de 1 K dps sur un boss ..... sur ceux faut comprendre aussi et bien calculé l'issue des raids je pense

Eradict

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

Je viens quand même mettre mon grain de sel, car il y a quelquechose dans ce message qui me choque...
Je suis peut être le seul à le penser (je sais pas, je commences a me poser des question), mais nous sommes tous humains, nous avons une vie, une santé, des obligations, etc etc...

Personellement, WoW n'est pas ma vie, c'est un passe-temps, un loisir, un plaisir...et je tiens à ce que ça le reste ! Une charte, des règles ne sont pour moi qu'un "guide" des bonnes règles à suivre, mais ne sont pas pour autant à prendre au pied de la lettre, et si (comme hier par exemple), quelqu'un ne peut pas être dispo un jour de raid, MEME AU DERNIER MOMENT, je ne vois pas en quoi cela mériterait sanction...

De plus, nous ne sommes pas des enfants, on est pas la pour "priver de dessert", et se priver de joueurs en raid "sous pretexte qu'il a pas prévenu assez tot qu'il ne sera pas la"...

Une guilde n'est pas une entreprise, une guilde n'est pas l'armée, une guilde se doit, selon moi, de rester humaine, et ce n'est qu'en gardant une guilde humaine qu'on pourra évoluer sainement...

Pour rebondir la dessus, je vais faire du ping pong avec le raid de Dimanche soir (Uldu HM pour ceux qui n'étaient pas la). Pour moi on est sur l'archétype du raid archaïque...un ICC est organisé alors qu'on est pas sur d'être assez...aucun point de sortie n'a été prévu à l'avance...aucun "objectif au cas ou" n'a été déterminé. On est parti finalement sur un Ulduar...sans savoir clairement quel était le but...vider l'instance ? vider quelques boss ? passer le temps ? Je vais avouer que même APRES le raid, je ne sais pas ce qu'on est allé faire la bas...Une avancé PvE ne se fait pas a l'improviste, ca s'anticipe, s'organise, et plus tot les joueurs sont informés, plus ils peuvent être prêt pour ce qui va être fait. Si on doit faire du ICC ou du Uldu HM, on peut se préparer aux 2, et ne pas être pris au dépourvu quand on change.

J'aurais un dernier paragraphe a faire sur la méthode de lead de dimanche soir, mais ca c'est encore une autre histoire ! Je penses que je ferai un post à part !

PS : J'ai pas pris le temps de relire tout le mail, et me suis beaucoup embrouillé, jme reserve le droit de revenir sur ce que j'ai dis, si j'ai dis des grosses conneries :p

anmesia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

je suit d accord sur certains points avec popo

Magé
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

Donc suite a certain point qui ne me convienne pas du tous, se n'est pas du tous l'esprit de la guilde que j'avai en projet avec imolate, j'ai le regret de vous annoncé mon départ!
Je pense qu'il y a un priorité a certain raid pour permettre une bonne avancé si les gens font se qu'ils veulent et se permette de laissé la guilde 30 minute ou 2h avant les raid. Je ne pense pas être dans une guilde de pve HL. se départ prendra effet lors du renouvellement des tags le 17/02/2010
Merci et GL a vous

Elldor

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

Alors, oui une guilde se doit d'être humaine avant tout je suis d'accord, mais a la base nous voulons une guilde PVEHL avec des règles stricte et de la présence obligatoire, c'était notre but de faire une guilde carré, propre et sans soucis, la tout les soirs il y a un notre problème, une personne pas là, puis l'autre non plus qui se désinscrit au dernier moment, etc etc. Nos soir de raid se font a ICC actuellement, ou alors a Uduar Hm dans le but de faire les HF du proto rouillé et de down algalon, nous ne sommes pas partis "à la va vite' à Ulduar car c'est notre deuxième priorité après ICC, en bref, le départ de Infernum maintenant, qui lui recherche une guilde 7/7 dans le meilleur des cas (no life un jour, no life toujours :p) perso pour moi 4/7 je trouve cela suffisant après pas tout le monde d'où son départ et vraiment pas assez de gens concerné pas du PVEHL et voulant avancer rapidement dans le contenu, sa préfère sortir en soirée plutôt que de raid, np Wow n'est pas votre priorité et vous avez tout a fait raison, mais moi et d'autre perso on veut pouvoir raid le plus possible avec des gens ayant la même ambition que nous, c'est à vous de définir vos priorités et si vos soirée IRL passe avant, Addiction n'est pas fait pour vous.

anmesia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:54 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

voila le probléme ne se possera plus avec moi je serai dispo les soir de raid 

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:40 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

Post réservé.

Il y a eu pas mal de discussions hier soir, et pas mal d'aménagements prévues pour faire avancer la guilde.
Je me reserve ce post pour faire un petit récapitulatif pour tout ceux qui n'étaient pas présent (soit pas la, soit pas sous Mumble).
J'ai pas le temps de le faire immédiatement, je le ferai dans la journée  =).

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

Donc, pour faire suite aux discussions d'hier, et pour faire bref, après l'annonce du départ de Magé, et les différents de point de vue constate, une grande discussion s'est ouverte autour de la guilde, son avenir, ses objectifs, son organisation.
Un certain nombre de décisions ont été prises :

- On conserve officiellement 5 jours de raid par semaine (du Dimanche au Jeudi), cependant, dans un premier temps, seul 4 au maximum seront honorés (on passera a 5 le jour ou nos effectifs nous permettront de tourner suffisemment pour ne pas imposer une trop grande disponibilité aux joueurs).

- Les horaires de raids sont légèrement modifiés, on passe sur du 20h30 - 00h00 de manière à garder un temps de jeu interessant, tout en n'allant pas dans l'excès pouvant provoquer la fatigue et les boulettes de fin de soirée !

- Les inscriptions aux raids se feront dorénavant sur le forum, pour deux raisons bien distinctes : cela permet de pouvoir communiquer sur notre présence même sans être connecté au jeu, et rend donc l'inscription plus simple et plus disponible et cela permet aussi d'animer plus le forum, en passant vous inscrire, profitez en pour contribuer à la vie de la guilde !

- La guilde va tenter de communiquer plus activement sur ses intentions et sur ses demande, l'avenir étant fait de plus de prévention que de répression, situation plus saine pour la guilde. Pour cela, il sera fixé de facon hebdomadaire un certain nombre de buts en raid, et un post permettant d'expliquer les difficultés de la guilde a été crée. Il est ainsi demandé aux joueur de faire, pendant une période, esperons le courte, quelqeus efforts afin de se rendre un peu plus disponible. Nous sommes en effet dans une période décisive pour la guilde, et notre réussite en PvE HL 10 actuelle déterminera notre avenir. Il faut donc, afin de pouvoir recruter plus efficacement, avancer un maximum dans ICC, et pour cela, WE NEED YOU !

- Sober (Kaball) a été officiellement désigné comme le Raid Lead de la guilde, pour sa pédagogie, son expérience, et son implication.

Beaucoup de choses ont donc été dites, un bon compromis, je penses, a été établit par rapport aux différents problèmes précédemments évoqué, et je penses que l'on repart sur un bon pied.

Je compte sur vous tous pour vous mobiliser, par votre présence, votre bonne humeur, et votre implication dans le groupe afin qu'on puisse se faire une petite notoriété et s'assurer un rythme de raid 10 régulier dans un premier (puis 2 R10, puis 2 R10 et 1 R25, etc etc, progressivement =))

Cette petite guilde ne demande qu'a grandir...il faut maintenant se donner les moyens de la faire progresser !

PS : Merci de compléter si j'ai oublié quelque chose dans mon résumé =)

Elldor

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

Tu n'a rien oublier Popo et tu a tout bien résumer j'apprécie grandement ton implication dans le développement de la guilde ^^

anmesia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Inscription en raid Répondre en citant

+1 popo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Inscription en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange