addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid du jeudi 18 février ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Officiers -> Archives raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søber
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

<<Tank>>

- Kaball
- Anmesia

<<Heal>>

- Pôpo
- Delta
-

<<Dps>>

- Drazyl
- Imolate
- Elldor
- Speedcore
- Drako

Dernière édition par Søber le Jeu 18 Fév - 03:01 (2010); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drazyl
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

Jeudi je ne travail pas je serais donc dispo a n'importe quel heure ( en dps chouette =) )

Empyr2
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

Up

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

+1

anmesia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:52 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

+1

Elldor

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:38 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

up ! 

Speedcore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

UP!!!!

Drako
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

up

Sekhus
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:23 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

Up si Dieu m'accorde un jour de vie supplémentaire et ne m'enlève ce plaisir pour le rejoindre dans un meilleur monde, avec Saint-Pierre et Jean-Paul II, j'espère que ce purgatoire me laissera le temps de réfléchir au sens même de la vie, tout à la fois en relativisant la part humaine dans tout sa.

Amen.

Céthos
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

up

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

Sekhus a écrit:
Up si Dieu m'accorde un jour de vie supplémentaire et ne m'enlève ce plaisir pour le rejoindre dans un meilleur monde, avec Saint-Pierre et Jean-Paul II, j'espère que ce purgatoire me laissera le temps de réfléchir au sens même de la vie, tout à la fois en relativisant la part humaine dans tout sa.

Amen.

Hey ! C'est moi le prêtre !
Jvai porter plainte pour plagiat !

cela
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

+1 mai g du monde à la maison alors je serai pas co avant 20h45 voir 21h
Je fais au plus vite.

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10 Répondre en citant

Je serai en retard ce soir, je suis pas encore rentré du boulot (je serai pas chez moi avant 20h-20h15, le tps de manger et compagnie, je serai surement pas dispo avant 20h45-21h !

Désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Raid du jeudi 18 février ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Officiers -> Archives raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange