addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid du dimanche 21 février EDC25
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Officiers -> Archives raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søber
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

<<Tank>>

- Kaball
- Anmesia
<<Heal>>
- Pôpô
- Cela
- Delta

<<Dps>>

- Imolate
- Speedcore
- Eradict
-
-

<<En attente>>

- Elldor
- Drazyl

Dernière édition par Søber le Ven 19 Fév - 22:18 (2010); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empyr2
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

Up!

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

+1

anmesia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:52 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

+1

Elldor

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:39 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

à voir à qu'elle heure je termine le taf

Drazyl
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

Elldor a écrit:
à voir à qu'elle heure je termine le taf

Idem =)

Speedcore
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

up

Drako
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

up

cela
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 07:42 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

+1

Empyr2
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

Dispo

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

Empyr, il s'inscrit 2 fois ! on sait jamais !

Céthos
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

non disponible : cause anniversaire maman (restaurant)

Sekhus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

Finalement pas dispo, j'ai des nausées depuis Vendredi soir, cette après midi après avoir pris mes médicaments sa allait mieux pendant 2-3heures, alors 4 heures de raid sa va pas le faire.

Désolé pour le lachage en dernière minute, vous pouvez me sanctionnez, me kické, me bannir, je m'en fou, moi je vais vomir.

Sekhus

Sekhus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

PS : J'ai des sécrétions qui sorte de tous les côtés, je ne suis qu'une passoire géante, et je ne parle pas que du nez ou des yeux...

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25 Répondre en citant

No soucy, personne ne t'en veux hein :p
Bonne soirée, repose toi bien, et reviens nous bientot en pleine forme Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Raid du dimanche 21 février EDC25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Officiers -> Archives raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange