addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logs de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Raid strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pôpô
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Logs de raid Répondre en citant

Yo !

Afin de permettre à chacun de pouvoir relire sa copie à la fin de chaque raids, et de pouvoir chercher à comment organiser mieux son DPS/Heal/Tanking, et de manière à pouvoir se comparer à d'autres guildes au niveau des DPS/Heals de raid, je suis en train de mettre en place un compte pour la guilde sur WorldOfLogs.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, lors d'un raid, il est possible d'enregistrer l'ensemble du log combat. Cette information est récupéré sur 200 yards autour du joueur ce qui permet d'avoir des informations précises sur toutes les actions faites par tout les joueurs. Il est ensuite possible d'envoyer ces logs sur un serveur qui va les parser (decrypter) afin d'en tirer l'essence même (totals de DPS, nb de coups faits, dégats moyens), de la même maniere que le fais un add on comme recount, sauf que ce dernier permet de revoir tout ca a postériorit, ce qui a l'avantage de nous donner le temps de nous pencher dessus, afin de savoir, individuellement, ce qui va, et ce qui ne va pas.

Rassurez vous, le but de la manoeuvre n'est pas d'espionner les bons et mauvais comportements de chacuns, mais plutot de vous permettre, à vous, de vous espionner vous même, et de traquer vos erreurs personelles afin de les rectifier.

Pour les healeurs, si vous le désirez, je pourrais vous aider a chercher des informations dans tout ce fourbi. Pour les DPS/Tank, je peux pas beaucoup vous aider dans un premier temps !

En esperant que cette initiative permettra a tout un chacun de progresser plus rapidement !

Pour l'instant, voici le lien vers la page de recap de notre guilde :  http://www.worldoflogs.com/guilds/47905/

18/02/2010 - ICC10 : http://www.worldoflogs.com/reports/tj68wmz64gp9p429/

PS : J'editerai progressivement ce post en y ajoutant les comptes rendus de chaque raid, de facon a tout centraliser ici !
PS2 : Un ptit post it ? =)

Dernière édition par Pôpô le Ven 19 Fév - 11:21 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elldor

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Logs de raid Répondre en citant

Nice idée! Je connaissez pas du tout ce site c'est vrai que c'est pas mal pour bien voir ou on en est par rapport à d'autre guilde, par contre faudra tu m'explique un peu plus le fonctionnement, j'ai aps tout compris :p 

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Logs de raid Répondre en citant

J'ai oublié de préciser une chose, une seule personne qui envoi ses logs suffit a générer les actions de tout le monde =).(Etant donné que le log combat gere tout ce qui est fait par tout le monde =) ).

anmesia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Logs de raid Répondre en citant

bonne idée

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Logs de raid Répondre en citant

Alors voila l'URL du récap de la soirée d'hier : http://www.worldoflogs.com/reports/tj68wmz64gp9p429/
Pour ceux qui ne comprendraient pas comment l'utiliser, vous avez un menu en haut de la page, avec plusieures sections :
- Addiction : Lien qui mene vers le calendrier récap des logs de la guilde
- Dashboard : Menu contenant tout les "outils" important, il permettent de comparer tout les try (Compare Fights), et d'avoir tout les indicateurs utiles (DPS fait, DPS recu, Heal fait, Heal recu, etc etc). La section la plus important est "Analyze", qui permet de voir, combat par combat, le résumé des DPS fait/Heal fait/Dégats recus, etc.
-Full report : Section permettant de selectionner la plage du raid sur laquelle on regarde le résumé. En fait, si on laisse "Full Report", on travaille sur l'ensemble du raid. Ensuite on peut sélectionner un try précis (Listés dans "Boss" ou "Wypes" malheureusement :p). Le try le plus important sur ce coup la étant pour moi le 1er qui est passé en P3 (Try 6).
- Players : Permet d'avoir du détail sur chaque joueurs un a un
- Creatures : Permet d'avoir du détail, mob par mob !

Voila, pour le reste, je vous laisse vous balader sur l'interface, interpréter les résultats & co !
(Putain, sur le try 6 de putricide, je fais 60.5% de mon heal en absorb avec le shield + 6.5% en heal grace au shield + 7% en shield grace au crit du heal sur le shield (ca se complique la :p)) !

N'hésitez pas a commenter vos reflexions, que ce soit ici, ou sur le forum des strats quand ca concerne la strat !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Logs de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Raid strats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange