addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme pour raid en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anmesia
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: probleme pour raid en guilde Répondre en citant

Kikoo les gens voila, que ce passe t’il dans la guilde, je remarque  que ça fait 2 fois que nous ne pouvons pas raid sur icc10 pour de multiple raison (absence pas la a heures des raids, etc…) cette remarque ne vise personne et je suit le premier a privilégier la vie irl avant le jeu donc ne vous enflammer pas sur ma remarque et si j ai choqué qui que ce soie je m’ en excuse d avance.
  • au niveaux des raids,  je pense que la priorité des raids devraient être icc afin d avancé dans le contenue du jeu, les autres soirs de libre, libre a nous de faire des ulduar edc, etc. afin de finir les HF de chacun.
  • le recrutement est l affaire de tout membres de la guilde je veux dire par la qu’ il est nécessaire de faire de la Pub pour notre guilde  sur le général, sens tout autant faire du flood
  • Et ont a besoin de recruté afin de faire évoluer notre guilde.
  •  (coup de gueule) j ai remarquer que certain reroll de la guilde c étais deguildé pour allez monter des raid ninja ??? Belle mentalité et je vous assure que je n approuve vraiment pas et que je trouve cela dégelas.

Voila si des gens de la guilde ne sont pas d accord avec mes remarque ou les officier je vous invite a me contacter IG ou sur mumble afin dans discuter car je ne répondrais pas a vos message sur le forum car j’écrit avec beaucoup de faute d’orthographe

Bien a vous

Anmesia

Dernière édition par anmesia le Mar 23 Fév - 18:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anmesia
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: probleme pour raid en guilde Répondre en citant

oupss pas vue dsl ya plein de lignes au decu de mon poste aucune idée de  ce que j ai encore fait comme betise^^

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: probleme pour raid en guilde Répondre en citant

J'ai remis en page ton post, plus de soucis a te faire Anmesia :p

Dans l'ensemble, je suis tout a fait d'accord avec tes remarques, et je vais aller un peu plus loin dans la reflexion.
Kaball a posé hier soir a la fin du raid une question qui n'était pas anodine. En sondant rapidement l'ensemble des joueurs de la guilde, on a remarqué qu'il y avait 3 mentalités différentes :
- Ceux qui veulent avancer, et voir l'ensemble du contenu PvE. Bien que voulant avancer, ces gens savent AUSSI faire passer l'IRL avant le jeu, mais sont prêt a faire un certain nombre de concessions pour avancer.
- Ceux qui sont la just for fun, ils comblent leurs soirée, et préfèrent faire un raid ICC plutot que chain 3 héroiques dans la soirée. Cette mentalité n'est pas spécialement opposé a la 1ere, mais n'aide pas a faire avancer les choses
- Ceux qui s'en foutent et n'ecoutent meme pas les questions...

Maintenant, la solution on la connais, il n'y en a actuellement qu'une seule, étoffer notre roaster. Nous sommes actuellement pas plus de 10-12 pour un Raid ICC10, il faudrait quasiement doubler les effectifs pour permettre d'avoir suffisemment d'effectif chaque soir, quite a devoir faire une selection.

Concernant le dernier point, personellement, je serais clair, quelqu'un qui a la mentalité pour faire un raid ninja avec son reroll, n'a pas sa place dans la guilde. C'est d'une débilité profonde que je trouve inadmissible dans une guilde...

anmesia
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: probleme pour raid en guilde Répondre en citant

+1

Sekhus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: probleme pour raid en guilde Répondre en citant

Bon, bon, bon, à moi de prendre le micro Smile

-Pour consacré toutes les soirées de raid au raid de ICC, ce point à déja était cité et il est déja actuellement en application.

-Pour le recrutement, je suis convaincu qu'il y a des gens qui ne participe pas assez (dont moi, je l'avoue) au  recrutement de la guilde, mais vu que le recrutement se doit d'être sélectif et vigoureux, et que d'un autre point on se trouve sur Eldre'Thalas, qui n'est pas un serveur très fréquenté, sa risque pas de se bousculé au portillon. Sourtout si on est plusieurs à spammé le /2 pour une annonce de recrutement.

-Ensuite pour les trois catégories de joueurs cité par Pôpô je pense que le premier ET le deuxième font avancé la guilde, mais le gars qui préfère raidé le soir que de regardé la télé, il fait avancé la guilde aussi dans l'histoire, et vu qu'on se doit de farmé un minimum pour fournir la banque de guilde, chaqu'un a sa façon, je pense que ces deux profils coïncide avec l'esprit de la guilde. Bon pour la 3ème, il faudra qu'on se parle pour voir à qui tu penses.

-Ensuite, TADAM le point le plus sensible (Merci Kaball d'en avoir parler), concernant le déguildage pour les raids ninja, je vais pas dénoncé mon collègue, malgrès que vous sachiez a l'avance qui sait (Merci encore Kaball), on en discutera plus amplement avec les guildeux que sa dérange, je suis ouvert à toute critique, mais si vous pensez bien sûr que le seul moyen est le déguildage, pour ma part, je le ferais sans hésité, car dans l'esprit on a justement déguildé pour évité d'entaché l'image de la guilde.

Delta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: probleme pour raid en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange