addictiøn Index du Forum

addictiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart anmesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anmesia
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 03:45 (2010)    Sujet du message: depart anmesia Répondre en citant

bon tout est dans le titre
je vous quitte car le serveur ne me convient pas a tous niveaux
PU mauvais manque de guilde hl
le seul regret est de vous laisser car j aime bien votre guilde et j apprécie beaucoups de gens
j ai decider de re migré sur archimonde
je vous souhaite a tous  une bonne continuation et une longue vie a votre guilde et passer me faire un petit coucou

bien a vous

anmesia

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 03:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elldor

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 04:28 (2010)    Sujet du message: depart anmesia Répondre en citant

Sad libre a toi de retourner vers des contrée plus fertile, bonne continuation et merci de ton implication vis à vis de notre guilde, la porte te sera toujours ouverte :p 

Drazyl
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:31 (2010)    Sujet du message: depart anmesia Répondre en citant

Arf et bien bonne continuation sur archimonde =(

Empyr2
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: depart anmesia Répondre en citant

Sad tu vas nous manquer

Pôpô
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: depart anmesia Répondre en citant

Je vais malheureusement venir compléter la longue liste des départs de ces derniers temps. Malgrès tout le mal que j'ai pu me donner a essayer d'aider a faire vivre cette guilde "tout fou'l'camp" comme dirait mon grand père. Je m'en vais donc bêtement voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

J'aurais en tout cas passé de bons moments avec vous, en esperant eventuellement vous recroiser in game un de ces jours =).

Bonne continuation a vous tous !

Sekhus
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: depart anmesia Répondre en citant

Vu que je suis un être sans coeur et qui n'éprouve aucun sentiment, je n'adhère pas a vos départs, et j'emmerde profondément les gars qui nous ont emmenés à migrer ici, et je remplis tous leurs orifices de fientes d'ânes.

Sekhus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: depart anmesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addictiøn Index du Forum -> Membres -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange